Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

Livraison gratuite aux Pays-Bas pour les commandes supérieures à €35. Livraison gratuite en Europe pour les commandes supérieures à €70.

Panier

Votre panier est vide

Continuer vos achats

The Dreamers

12,00€
Ces petites bougies blanches en forme de nuage sont absolument adorables. Mais ce n'est pas tout. Elles sont fabriquées avec une mission. Offrez-vous-en une (ou plusieurs) pour égayer vos étagères et aidez-nous à sauver la planète.

NOUS SOMMES DREAMLAND. Nous rêvons d'un monde meilleur, dans lequel nous n'aurons plus à lutter contre le changement climatique et nous mettons tout en œuvre pour que ce rêve devienne réalité.

Pour cela nous nous engageons à reverser une partie de nos bénéfices à des organismes luttant contre la crise climatique, chacune de nos bougies nuage parrainant un organisme qui lutte contre le changement climatique.

Laissez-vous tenter par Forest, le grand rêveur.
Je m’engage contre la déforestation et son impact sur le changement climatique. Nous nous devons de protéger et de maintenir des forêts saines pour éviter un changement climatique dangereux et permettre aux forêts du monde entier de continuer d’être un important régulateur du climat mondial. Une partie des bénéfices est reversé à SOS Amazonie. Ils ont pour mission de lutter contre la déforestation en cours des forêts tropicales amazoniennes en soutenant et en collaborant avec les communautés autochtones de ces régions.
Laissez-vous tenter par Orca, la rêveuse.
Je m’engage à protéger l'océan. Les mers fournissent la moitié de notre oxygène, de la nourriture à un milliard de personnes et hébergent des certaines d’espèces les plus spectaculaires de la planète. Mais les impacts du changement climatique, de la pollution et des industries destructrices font qu'ils sont plus en danger que jamais. Il existe un plan de sauvetage pour nos océans et je m’engage à y participer. Une partie des bénéfices est reversé à Seaspiracy. Rejoignez le mouvement et sauvez nos mers de la destruction.
Achetez le Trio et avec Forest et Orca, nous vous offrons Sky, le plus petit rêveur de tous.
Sky limite le réchauffement climatique.Une partie des bénéfices est reversé à Fridays for Future. De par leur mouvement, ils essaient de faire pression sur les dirigeants et offrent un podium aux scientifiques mettant en avant les mesures permettant de limiter le réchauffement climatique.

Étant donné que ces bougies nuageuses sont plus petites, elles ont une durée de combustion plus courte. Elles sont principalement destinées à la décoration, mais si vous souhaitez les allumer, assurez-vous qu'elles se trouvent sur une surface ininflammable. Coupez la mèche avant l'allumage et après chaque utilisation. Ne les laissez jamais sans surveillance. Toutes les bougies nuage sont non parfumées. Étant donné que chaque pièce est coulée à la main, il se peut qu’il y ait de légères variations de couleur et de volume. Une légère pellicule blanche ou de petites bulles d'air peuvent aussi se former. Tout cela est dû à leur fabrication artisanale.
Dreamland s’efforce à être aussi écoresponsable que possible. Pour cela nous ne lançons la fabrication des bougies qu’une fois les commandes passées. Ainsi nous contribuons à résoudre le problème d’excès de stock et d’invendus. Attention, les bougies Nuages sont en édition limitée. Soyez rapide, car précommander ne veut pas dire illimité !

CONDITIONS DE LIVRAISON

Lait de Soja expédie vers les pays d'Europe. Nous prévoyons d'étendre nos possibilités d'expédition dans un proche avenir.

Lait de Soja est expédié uniquement les jours ouvrables (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Les commandes passées le samedi et le dimanche seront traitées le jour ouvrable suivant.

Nous expédions dans les pays suivants:

Pays

Frais de port

Délais de livraison

Les Pays-Bas

€ 5,95

48 heurs

Belgique

€ 9,00

2-5 jours

Allemagne

€ 9,00

2-5 jours

Luxembourg

€ 9,00

4-7 days

France

€ 9,00

2-5 jours

Italie

€ 9,00

2-5 jours

L'Autriche

€ 9,00

2-5 jours

Danemark

€ 9,00

2-5 jours

Suède

€ 9,00

2-5 jours

Espagne

€ 9,00

2-5 jours

République Tchèque

12,00

2-5 jours

Pologne

12,00

2-5 jours

Finlande

12,00

2-5 jours

Hongrie

12,00

2-5 jours

le Portugal

€ 12,00

5-7 jours

Slovénie

12,00

2-5 jours

Slovaquie

12,00

2-5 jours

Suisse

12,00

2-5 jours

Norvège

12,00

2-5 jours

Roumanie

12,00

4-7 jours

Estonie

12,00

4-7 jours

Lettonie

12,00

4-7 jours

Lituanie

12,00

4-7 jours

 

 

OPTIONS DE RETOUR ET D'ÉCHANGE

Nous espérons que vous adorerez votre (vos) bougie (s) autant que nous. Cependant, si pour une raison quelconque vous souhaitez retourner tout ou partie des produits de votre commande, vous disposez de quatorze (14) jours après la livraison de la commande pour le faire. Nous vous proposerons volontiers un échange si les conditions de retour (indiquées ci-dessous) sont remplies. 

Toutes les ventes sont finales

En raison de la nature de nos produits, toutes les ventes sont considérées comme finales sans échange ni retour. Vos bougies Lait de Soja peuvent être échangées contre une autre bougie Lait de Soja de même taille et prix dans les 14 jours suivant l'achat. L'acheteur est responsable des frais d'expédition sur tous les articles retournés. La bougie doit être inutilisée et emballée dans son état d'origine.

Bougie (s) défectueuse (s)

Tous les articles sont soigneusement inspectés avant l'expédition, mais nous remplacerons les articles s'ils ont été endommagés pendant le transport. Il doit être réclamé dans les 14 jours suivant la réception du colis. Nous exigerons également une preuve photographique de l'article endommagé.

Les produits doivent être retournés non brûlés et dans leur emballage d'origine. Nous nous réservons le droit de refuser les retours qui montrent des signes d'utilisation ou ne répondent pas aux critères ci-dessus.

Veuillez vous assurer de choisir une boîte d'expédition en carton appropriée pour votre retour afin d'éviter que le (s) contenu (s) ne soit endommagé pendant le transport. Veuillez organiser un retour en utilisant un transporteur de votre choix. Nous nous excusons, vous devez supporter les frais de retour, qui ne sont pas remboursables.

Veuillez nous contacter au info@laitdesoja.eu pour émettre un retour.

 

The Dreamers

12,00€

This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

Free shipping within The Netherlands on orders over €35. Free shipping within EU on orders over €70.

Shopping Cart

Your cart is empty

Continue Shopping

The Dreamers

12,00€

These little fluffy white cloud candles are absolutely adorable. But, that is not all they are. They are made with a mission. Get one (or a couple) to line your shelves and help save the planet one step at a time.

WE ARE DREAMLAND. We dream about a perfect world, where we don’t have to fight climate change. We are made to become one step closer to dreamland.

We donate a part of our profits, on behalf of our beautiful customers, to organizations fighting the climate crisis. Each cloud candle stands for an organization that fights climate change.

Meet Forest, the big dreamer.

I will halt deforestation and it’s impact on climate change. We must protect and maintain healthy forests to avoid dangerous climate change and to ensure the world’s forests continue to provide services critical for the well-being of the planet and ourselves. A part of my profits will go to SOS Amazonia. They are on a mission to combat the ongoing deforestation of the Amazon rainforests by supporting and collaborating with indigenous communities in these regions.

Meet Orca, the dreamer.
I protect the ocean. The seas provide half of our oxygen, food for a billion people, and a home for some of the most spectacular wildlife on Earth. But the impacts of climate change, pollution and destructive industries mean they’re in more danger than ever. There is a rescue plan for our oceans and I am one step closer in making it happen. A part of my profits will go to Seaspiracy. Join the movement and save our seas and help spread the word of marine destruction.

Buy the Trio and along with Forest and Orca, you will also meet Sky, the littlest dreamer of them all. 

A part of my profits will go to Fridays for Future. They aim to create awareness and put pressure on policymakers to take forceful and effective actions to limit global warming.

Sky 1.5cm x 4cm x 3cm
Orca 2cm x 6cm x 4cm
Forest 2,5cm x 8cm x 6cm

Made with 100% organic soy wax.

Since these cloud candles are on the smaller end, they will have a shorter burn time. They are primarily meant as decor, but if you do wish to burn them, make sure it's on a non-flammable surface. Trim wick before lighting, and after each use. Never leave unattended. All cloud candles are unscented.

Due to each patch being hand poured, there may be slight variations in color and volume. You may also see some white frosting or small air bubbles, this is all a normal part of handmade candles. We try our best to keep all candles consistent, but we're human and not perfect!

We try to be as sustainable as we can. One of the ways to become sustainable is allowing our customers to pre-order our candles before we make them. With this solution, we are working towards solving the overstock problem by knowing what is in demand. The cloud candles are limited edition, once the pre-order reaches its limited, you cannot buy the clouds anymore. Be quick, because pre-order does not mean unlimited!

SHIPPING POLICY

All of our Lait de Soja products are shipped to you from the Netherlands via a secure, tracked shipping method. Please note that we do not ship to islands or P.O. boxes, please provide a physical address.

Lait de Soja ships to countries in Europe. We are planning to expand our shipping possibilities in the near future.

Lait de Soja only ships on business days (Monday through Friday, excluding bank holidays). Orders placed on Saturday and Sunday will be processed the following business day.

We ship to the following countries:

Country

Shipping cost

Delivery time

The Netherlands

€ 5,95

48 hours

Belgium

€ 9,00

2-5 days

Germany

€ 9,00

2-5 days

Luxembourg

€ 9,00

4-7 days

France

€ 9,00

2-5 days

Italy

€ 9,00

2-5 days

Austria

€ 9,00

2-5 days

Denmark

€ 9,00

2-5 days

Sweden

€ 9,00

2-5 days

Spain

€ 9,00

2-5 days

Czech Republic

€ 12,00

2-5 days

Poland

€ 12,00

2-5 days

Finland

€ 12,00

2-5 days

Hungary

€ 12,00

2-5 days

Portugal

€ 12,00

5-7 days

Slovenia

€ 12,00

2-5 days

Slovakia

€ 12,00

2-5 days

Switzerland

€ 12,00

2-5 days

Norway

€ 12,00

2-5 days

Romania

€ 12,00

4-7 days

Estonia

€ 12,00

4-7 days

Latvia

€ 12,00

4-7 days

Lithuania

€ 12,00

4-7 days

 

 

RETURN & EXCHANGE POLICY

We hope that you adore your candle(s) as much as we do. However, if for any reason you wish to return any or all products within your order, you have fourteen (14) days after the order has been delivered to do so. We will gladly offer an exchange if the return conditions (noted below) have been met. 

All Sales Are Final

Due to the nature of our products, all sales are considered final. Only exchanges are accepted. Your Lait de Soja candles may be exchanged for another Lait de Soja candle of the same size and price within 14 days of purchase. The buyer is responsible for shipping cost on all return items. The candle must be unused and packaged in its original condition.

Faulty Candle(s)

All items are carefully inspected prior to shipping but we will replace items if they were damaged during transit. It must be claimed within 14 days of receiving the package. We will also require a photographic proof of the damaged item.

Products must be returned unburned and in their original packaging. We reserve the right to refuse returns that show signs of usage or do not meet the above criteria.

Please make sure you choose an appropriate cardboard shipping box for your return to prevent the content(s) from being damaged while in transit. Please arrange a return shipment using a carrier of your choice. We apologize - you must bear the return shipping costs, which are nonrefundable.

Please contact us at info@laitdesoja.eu to issue a return.

The Dreamers

12,00€